Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 08:40

Côtes-d'Armor.

 

Erquy.

 

Un panier de basket?

Non!

L'attache de proue du canot de sauvetage du "Vice-Amiral Courbet".

Qui faisait 9 tonnes!

 

Articles précédents:

Cale et abri d'Erquy - Vue des falaises

Cale et abri d'Erquy - Vue de la plage de galets

Cale et abri d'Erquy - Vue de la cale

Cale et abri d'Erquy - Frontispice

Cale et abri d'Erquy - Le chariot de 3/4 face

Cale et abri d'Erquy - Le chariot vu du dessus


 

clYk-Sauvetage en mer-Chariot du bateau 3 4 face-Erquy

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ha ha....<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait! Tu as dû le voir déjà - vue mon "avance" à répondre aux commentaires... <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'ai cru aussi sur le coup au panier de basket !! Beau rendu des matières...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par contre, tu verrais la forme du panier de basket...<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas prévu de publier ce détail. Je vais le mettre finalement! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai la prise de vue, les teintes et la lumière, une ambiance se dégage de cet endroit...<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est un endroit qui m'a beaucoup plu!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> A si méprendre en effet !<br /> Il semble bien fragile pour tenir 9 tonnes ! Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences ;-)<br /> Bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et il était lancé le long de la rampe et arrivait dans l'eau à la vitesse de 7 noeuds!<br /> <br /> <br /> <br />