Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 08:02

Bonjour à toutes et tous!

 

Vous l'avez remarqué, je ne poste plus, ne vous visite plus, et ne réponds plus à vos commentaires.

 

Faute de temps essentiellement.

Et je repense ce blog en ce moment.

Premier pas, la création d'un nouveau blog sur Aminus3.

C'est fait, et c'est ici que ça se passe: http://clyk.aminus3.com

 

Ce qui ne veut pas dire que c'est mort ici, je pense le transformer en blog plus orienté nature.

 

clYk-Macro-Libellule-Wasquehal.JPG

 

Voilà!

Bises aux filles, ferme poignée de main aux gars!

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> belle photo et je m'empresse de passer à ton autre blog !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> helloooooooo!<br /> <br /> <br /> je viendrais te voir sur aminus3 comme mon amie virtuelle isa dont j'adore les photographies aussi!<br /> <br /> <br /> tes photos qui sont très belles méritent d'être vues par toute la planète!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu seras ravi de voir que l'amateur clyk devient un pro en photographie!<br /> <br /> <br /> moi aussi j'y ai pensé figure toi car j'ai envie de m'ouvrir au monde pour mes photos! bien que je ne sois pas au top des top, m'enfin:::::je vais y réfléchir!<br /> <br /> <br /> à bientôt clyk que je n'ai pas oublié!!!!<br /> <br /> <br /> kerrfoa<br />
Répondre
K
<br /> pas de bise pour moi alors ,sniff :-)) belle demoiselle<br />
Répondre
H
<br /> Coucou bienvenue au gens qui manque cruellement de temps dans leurs vie ! je viendrais des que j'aurais plus de temps visiter ce futur chez toi créatif.<br />
Répondre
T
<br /> elle est belle.je verrai çà demain je suis débordée.bise enfin serrage de paluche je suis une nana mais je n'embrasse pas..<br />
Répondre