Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:00

En attendant de refondre ce blog photo qui sera plus orienté nature...


... un petit coup de pub pour un magazine de "sciences naturelles"...


 

Revue-Especes.jpg

 

 

 

"ESpèces" est une revue de vulgarisation d'histoire naturelle, abordée sous tous ses angles, non polémiste, et avec un conseil scientifique plutôt pointu - Lecointre, Picq, Coppens, Thiébault, Taquet - pour ceux que je connais.

 

De très bons articles, de belles photos également, et surtout, une ouverture sur les différentes disciplines qui nous permettent de comprendre le vivant, ou ce qui a été vivant.

 

A découvrir sans tarder!

 

Et c'est ici que ça se passe: http://www.especes.org/

 

Enjoy!


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tiens... intéréssant... Je vais aller regarder ça de plus près. Merci pour l'information. Très bonne soirée :)<br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi pour l'info.<br /> Je vais aller voir le lien de ce pas.<br /> Bonne journée <br />
Répondre