Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 08:50

Côtes d'Armor.

 

Erquy.

 

L'abris est surmonté d'un linteau de grès rouge.

C'est la pierre locale.

Avec en frontispice une ancre scuptée.

Et le nom "Société Centrale de Sauvetage des Naufragés"

 

Articles précédents:

Cale et abri d'Erquy - Vue des falaises

Cale et abri d'Erquy - Vue de la plage de galets

Cale et abri d'Erquy - Vue de la cale

 

clYk-Sauvetage en mer-Frontal-Anse de Port Blanc-Erquy

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> dis donc il t'a tapé dans l'oeil.ma copine d'Erquy va sûrement passer à l'apéro ce soir je lui montrerai tes photos de chez elle. elle appréciera/merci.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'endroit effectivement! J'en ai encore pas mal à publier... de l'intérieur!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est pas du tout neuf ... c'est ce qui fait son charme<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entièrement d'accord avec toi Kri!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'espère que ce site est classé et protégé.. Ca le mérite en tous cas.. mais on voit tant de ces "vestiges" saccagés..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ni classé, ni protégé...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Haaaaa ! On sera bientôt à l'intérieur héhé <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demain oui, patiente encore une peu! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours empreinte de mémoire, la pierre et les hommes l'ont édifiée...J'aime beaucoup l'ancre sculptée, au début j'ai pensé au serment d'Hyppocrate, mais enfin quelle idée...peut-être y a t'il<br /> quelque chose en commun...Belle photo clYk, tu fais ressurgir le passé...Bonne journée et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Esmeralda, une excellente journée à toi également!<br /> <br /> <br /> <br />