Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 08:12

Côtes-d'Armor.

 

Erquy.

 

Première photo d'une série sur...

Une cale de lancement d'un bateau de sauvetage...

Et de son abri!

Une petite page du patrimoine maritime!

 

clYk-Sauvetage en mer-Vue du bâtiment-Anse de Port Blanc-E

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rrrrrooo génial !<br /> <br /> <br /> J'aime cette "voie" qui disparait sous les eaux <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> La suite dans les jours à venir! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On dirait la planque des X men, j'atends le vaisseau!! ;)    Ma fille regardait ça en dessin animé quand elle était petite, cette issue secrète m'a envoyé cette image !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chuttt... Faut pas le répéter, c'est bien là que le vaisseau arrive...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ma meilleure amie y est toujours.. je lui dirai d'aller voir ton blog..joli gris bleu<br /> <br /> <br /> merci. j'avais un peu calé!!.. ça repart doucemnt.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Prends le temps Françoise! <br /> <br /> <br /> La suite de la cale d'Erquy au fil des jours!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> erquy je me souviens! j'allais en vacances tu sais!!! là-bas!!!!<br /> <br /> <br /> eh! ouais!!<br /> <br /> <br /> bon dis faut que je te remercie pour mon anniversaire!!! c'est gentil comme tout!<br /> <br /> <br /> une petite touche de bonheur dans ce monde de brutes!ça fait du bien!<br /> <br /> <br /> addio clYk! fais encore de belles photos!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces endroits de la côte de Penthièvre sont superbes!<br /> <br /> <br /> Et toi aussi continue tes clichés si personnels!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Etonnante cette photo !<br /> Je n'arrive pas à bien comprendre de quoi il s'agit, paus ce n'est pas très important au final.<br /> Bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hi hi, la suite dans les jours à venir! <br /> <br /> <br /> <br />