Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 08:00

Camaret-sur-Mer - Bretagne

 

clYk-Vieux bateaux-Camaret

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah les épaves de Camaret, elle en font des déclenchements d'appareils photo, y compris le miens ! :-)<br />
Répondre
T
<br /> une plongée dans la rouille j'aime çà<br />
Répondre
K
<br /> j'adore , ah!!!!!!!! ces vieux bateaux!<br />
Répondre
K
<br /> J'aime sa "rouille"<br />
Répondre
B
<br /> J'aime ces vieilles coques de bateau qui reposent au port, la rouille prend des couleurs souvent inattendues et très belles !<br />
Répondre