Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 08:34

Côtes-d'Armor.

 

Erquy.

 

Le chariot du "Vice-amiral Courbet"

Un canot motorisé insubmersible

Construit en 1934, il quitte Erquy en 1965.

Et sert à La Rochelle jusqu'en 1974.

 

Articles précédents:

Cale et abri d'Erquy - Vue des falaises

Cale et abri d'Erquy - Vue de la plage de galets

Cale et abri d'Erquy - Vue de la cale

Cale et abri d'Erquy - Frontispice

Cale et abri d'Erquy - Le chariot de 3/4 face


 

clYk-Sauvetage en mer-Chariot du bateau face-Erquy

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est le genre de cadrage que je préfère et qui donne des effets intéressants de perspective. Bravo pour les 2 photos d'intérieur. Ce sont celles que je préfère : proches de mon univers ;-)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le commentaire, et désolé pour les manques de visites, je vais rattraper ça rapidement... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> De bien belles choses à découvir sur ton blog. J'aime les gargouilles.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage par La Gare Centrale. Bonne soirée. Yves<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage également!<br /> <br /> <br /> Je vais bientôt prendre le train direction "la Gare Centrale"! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un autre angle de vue, très impressionnant !<br /> Mais bon, une corde n'aurait pas suffit !!!!!!!!<br /> Bonne soirée et merci pour ce partage encore une fois <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Impressionant cet endroit , oui .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai été très surpris, et enthousiaste! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ! C'est vrai, on croirait entrer dans une église.. Les ouvertures et les tags apportent une lumière telle celle de vitraux ! Une photo au top !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evelyne!<br /> <br /> <br /> Je n'avais pas remarqué "l'effet église"!<br /> <br /> <br /> <br />