Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 10:17

[Pour "Entre ombre et lumière" et le thème "Grilles"]

 

 

Lille.

 

Étranges lumières

 

Perçant le portique

De verre et de fer.

Ombres inquiétantes

Aux halos ambigus.

 

clYk-Porte-Lumières intérieures à Notre Dame de la Treil

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Sur la première le contre jour donne très bien sur celle ci j'aime beaucoup les couleurs, un artiste peintre serait passé pour y mettre sa touche!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci - désolé cette réponse tardive. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> On distingue des chevelures de jeunes femmes...mais pour le reste, je me demande d'où émane ces lumières orangées et jaunes bien tranchées. Quelle heure était-il ? Y avait-il le soleil qui se<br /> couchait dehors ? Je n'aime pas poser ces questions car cela enlève au mystère de cette "photo d'art" plus qu'inhabituelle. Peut-être ne faut-il mieux pas savoir (mais quand la technique se mêle<br /> à la poésie...épreuve !!) Bonne journée clYk !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La lumière venait de l'intérieur de la basilique, ni plus, ni moins! Il faisait nuit.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Esméralda!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est intriguant, en effet ... ondirait presque une peinture, ces couleurs de feu qui donnent une impression assez étrange, inquiétante c'est le mot juste...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ma part, j'ai trouvé la scène ambigue. Etrange aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
tant superbe qu'inquiétant ! merci pour ce cliché
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai trouvé la scène ambigue, alors... Clic!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir<br /> Une image nimbée de mystère derrière cette grille<br /> Bonne soirée<br /> Frieda
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant, ce n'est que la grille d'une basilique! Comme quoi couleurs et formes peuvent laisser vagabonder notre imagination!<br /> <br /> <br /> <br />