Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 11:26

Orchies, Nord.

 

Une araignée ver-teu

 

Qui tissait sa toi-leu

Je la shoote dans son écrin

Elle me dit qu'elle a trop faim...

... je ne connais pas la suite de la compti-neu... 

 

 

clYk-Macro-Insecte-Arachnide-Araignée sur toile dans magno

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
travailler de la sorte, ça creuse, ça creuse<br /> travailler de la sorte, ça creuse les estomacs.<br /> <br /> Superbe photo.
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ma toile de soie, est décousue, si ça continue on verra l'trou... d'la toile de soie, est décousue, si ça continue on verra l'trou... d'la toile de soie, est décousue, si ça continue on verra<br /> l'trou d'la...<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais c'est tout zouli !! dans des tons tout doux !!!
Répondre
D
Le décor est bien choisi... Jolie pdv
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, ce sont fleurs et feuilles de magnolias qui composent le cadre.<br /> <br /> <br /> <br />