Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 08:09

Après la mécanique (ici), le cycliste!

 

clYk-Tour de France 2012-Portrait Sylvain Chavanel-Orchies

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les lunettes qu'il porte, sont les lunettes les plus classes du peloton !<br /> <br /> <br /> J'adore ton site <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Camille! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Enfaite, moi, c'est mon truc les rois de la pédale ! <br /> <br /> <br /> Le cyclisme, c'est génial <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme beaucoup de choses lorsque ça plait! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique photo, super cycliste, joli sourir, Sylvain Chavanel, le meilleur
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Qu'il soit le meilleur, je n'en sais rien! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> t'es trop fort j'y vois des choses dans ces lunettes!<br /> <br /> <br /> l'amateur devient un pro!<br /> <br /> <br /> bye<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nouveau, l'opticomancie: "je vois dans vos lunettes une belle journée ensoleillée..." <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> beau portrait, beau cadrage et bien coloré...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dusty Sue!<br /> <br /> <br /> <br />