Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 08:06

Wasquehal - Nord

 

clYk-Urbex-Pont de chemin de fer-Années 50-SNCF-Wasquehal-

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est rare d'en voir encore, j'aime beaucoup ces vieux vestiges<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ces vieilles infrastructures deviennent rares...<br /> <br /> <br /> Merci Baladine!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une petite pause sympa dans ce monde de TGV :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tchou-tchou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'y passerais pas  moi ... même en dessous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais si, rien à craindre!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je prendrais pas le risque d'aller me ballader dessus ou dessous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si si, pas de danger! Ou presque! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il existe encore ce pont ?!!!!! magnifique !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu le connais???<br /> <br /> <br /> <br />