Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

3 juillet 2012 2 03 /07 /juillet /2012 08:01

Braderie de Lille

 

clYk-Braderie Lille 2011-T as un beau cul tu sais

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> J'adore, l'oeuvre",  le dubitatif... trop marrant !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nathalie! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est très amusant, vraiment !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bien !!!! on ne sait pas à qui appartiennent ces corps !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On fait des rencontres insolites par chez toi... tout le monde connaît la "femme tronc" mais la "femme cul" c'est pas mal non plus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voire "l'homme-cul"! <br /> <br /> <br /> Merci Marie! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ben dis donc un petit peu plus et je me faisais avoir avec ce joli trompe l'oeil!<br /> <br /> <br /> bravo de l'avoir pris en photo!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kerrfoa! <br /> <br /> <br /> <br />