Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 08:02

Après la pluie.

 

clYk-Au sol-Zen child-Après la pluie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique !!! la lumière est extra ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli cliché ou on devine les choses ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très belle image, pleine de douceur et de sérénité, tu as eu raison de l'appeler l'enfant "zen".<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole! Zen! <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle photo, avec toute l'insouciance de la jeunesse...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est exactement ça!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> J'aime bien la légère pointe de couleur que l'on trouve par transparence sur le tee-shirt, le contre-jour, la créativité liée à la prise de vue.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! je l'ai laissée exprès, plus vivant, mais je vais tout de même essayer un N&B. <br /> <br /> <br /> <br />