Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 23:33

Saint Valéry sur Somme.

 

Canal maritime d'Abbeville.

 

Une maison isolée

Face à la ville

De l'autre côté du canal.

La maison de Barbie? 

 

clYk-Paysage-Océan-Maison rose-Saint Valery sur Somme

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> On la dirait posée comme un jouet, et le reflet est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme un jouet, c'est vrai!<br /> <br /> <br /> J'en conclu que c'est bien la maison de Barbie? <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sérénité ! Superbe<br /> Anne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai croisé personne ce jour là. Très appaisant comme tu le soulignes!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> L'eau permet toujours des résultats surprenants avec ses reflets, cette maisonnette ressemble à un champignon surgi de nulle part, l'effet est étonnant, ça me fait penser à une gare qui attend<br /> son unique voyageur...peut-être l'effet des petites pierres blanches...Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation, merci pour ton passage. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sans doute une maison de barbie, mais moi je trouve ce rose bien joli... et ce cliché aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie! Mais il y a t'il Ken dans la maison? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ca, pour être rose, c'est rose!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas vu ça dans le Gâtinais encore... Mais en fouillant bien, ça doit pouvoir se trouver non? <br /> <br /> <br /> <br />