Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 23:20

Côte picarde.

 

Un matin de brumes.

 

Tout est blanc.

Les falaises de craie.

Le givre.

La brume matinale.

 

clYk-Paysage-Océan-Graphisme-Falaises de craie et brumes-P

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Quelle photo! Ce vide est une idée géniale!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Thomas! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup cette photo n'a pas de fin. On ne peut pas definir le cadre bravo<br /> <br /> <br /> je vient de commencer un blog étant amateur j'aimerais des avis si vous avait un peu de temp ...<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> M.Xavi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> Je file sur toi blog!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout simplement parfaite  !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ouch! <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Excellent.Je regrette juste que ce ciel manque de relief.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pas moi! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve cette image fantastique.  J'essaie de l'imaginer en grand affichée sur un mur sombre. <br /> <br /> <br /> Cadrage courageux, c'est trés beau. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Dominique! <br /> <br /> <br /> Pour le cadrage, j'ai tenté vues les circonstances. Je crois que c'est le genre "ça passe ou ça casse" - sans prétentions!<br /> <br /> <br /> <br />