Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 08:50

[Pour "Entre ombre et lumière" et le thème "Voitures anciennes et modernes"]

 

Lille.

 

Au détour d'une rue

Un ronronnement de V8 américain.

Une Chevrolet Camaro SS.

Douce musique pour les amateurs d'automobiles!

 

clYk-Reflet carrosserie-Chevrolet Camaro SS 2011-Lille

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il y a quand même beaucoup de reflets différents sur cette carosserie, on a le choix...<br /> <br /> <br /> A bientöt, j'espère,<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr à bientôt! Peu de temps en ce moment et connexion pourrie, mais je ne t'oublie pas Dusty Sue! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et joliement carrossée !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme quoi? <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> De vrai belle voiture !!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce n'ai pas ce que je fais en priorité, maislà, l'occasion a fait le larron! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je n'y connais rien, mais cet engin a 4 roues avec  un volant offre de jolis courbes!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> hou la la...la grande classe! Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'est aussi une grande consommation de carburant aussi! <br /> <br /> <br /> <br />