Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 08:22

Lille.

 

Encore!

 

Pas grand monde sur le pavé mouillé.

Les terrasses ont fermé.

Tout le monde est rentré.

Restent chaises et tables que les serveurs tardent à remiser.

 

clYk-Urbain-Pluie sur pavés-Place de l'Opera-Lille

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'adore ! :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pomme! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Enorme perspective !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> UGA! Dans certains cas, ça marche bien!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est trop jolie vraiment un très bon choix d'angle.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une superbe lumière sur ces pavés, toujours aussi sympa cet angle!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, la pluie aide aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime beaucoup la lumière sur les rues pavées, vraiment suberbe !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale! Je suis fan aussi!<br /> <br /> <br /> <br />