Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 11:52

Cévennes.


Sur les bords du Gardon de Saint-Jean.


Pas un souffle d'air.
Un soleil franc.
Agrippée à une tige
La dame a daigné se laisse approcher.

 

clYk-Macro-Insecte-Libellule sur tige-Cévennes-Saint-Etien

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellent avec ses lunettes d'aviateur ! belle prise
Répondre
C
<br /> <br /> La photo peut-être, mais le monstre qui rôde derrière le seuil... <br /> <br /> <br /> <br />
E
Euuuh.. c'est juste mon avis !! Je vais la voir entière alors.. Chouette !!!
Répondre
C
<br /> <br /> C'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Incroyable cette photo !! La netteté de la fine dentelle des ailes.. Tout est top !!! Epoustouflant !! Juste un peu frustrant de ne pas la voir entière... ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> C'est volontaire! J'ai voulu recadrer plus serré, pour l'équilibre des formes, mais je me suis peut-être planté!<br /> <br /> <br /> Je la mets en entier dans la même catégorie "Macro Libellules & Demoiselles"<br /> <br /> <br /> <br />