Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 23:42

Dinan

 

Une orange pour lumière...

 

Masquée tant bien que mal

Par de lourds nuages.

Et pourtant.

Voici ces nuages surlignés.

 

clYk-Soleil-Nuages-Coucher de soleil-Ligne nuages-Bretagne

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Wouah !!! quel cliché ! quelle lumière !<br /> C'est spectaculaire, et pourrait illustrer un récit de SF.<br /> Grandiose, j'admire
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Et c'était mieux en vrai! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonjour<br /> Ton cliché est très artistique<br /> Mais je ne comprends pas le titre : Dinan ?<br /> Est- ce à Dinan ou sa région que tu as pris ce cliché ?<br /> Je suis une grande curieuse et j'habite Dinan
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Françoise dinanaise!  J'ai pris l'habitude de mettre la localisation dans mes petits commentaires. Et là<br /> c'était à Dinan, à Pâques. Tu verras également des photos faites dans la rue du Jerzual! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
wooow quel cliché !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
E
Super beau !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
J
juste un mot...superbe !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Juliette! <br /> <br /> <br /> <br />