Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 15:34

Lille

Dans la Rue de la Clef.

Noël approche.
Les uns courent.
Les autres flânent.
Pourquoi se hâter?

 

clYk-Scénette-Magasin noël de nuit-Atelier Sorcière Vert

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Belle capture avec cette lumière maitrisée.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Une superbe nocturne avec une lumière et un cadrage très bien géré
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Duluc! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sourire ... http://www.aurendezvousdekri.be/article-l-atelier-de-la-sorciere-verte--41299978.html<br /> ;-)<br /> Bon dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Re sourire!<br /> <br /> <br /> Ma fille l'a aussi prise en photo cette enseigne! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah, ça fait du bien en ces jours d'agitation, de voir quelqu'un qui se comporte normalement ! j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de cette photo...
Répondre
C
<br /> <br /> Prendre du recul... Et le temps! Pas toujours possible malheureusement!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je connais un peu... Lille.. même si la rue de la Clef n'était pas vraiment le quartier qui m'intéressait à l'époque où je trainais mes guêtres par là-bas (15/16 ans).. De plus elle avait une<br /> réputation particulière.. ;-)J'ai eu l'occasion d'y retourner beaucoup plus tard.. et je crois que maintenant j'aimerais y retourner et y faire des photos.. Tu vas me filer le bourdon !!! lol...<br /> nostalgie, nostalgie..
Répondre
C
<br /> <br /> Quand tu remontes, faudra que tu y passes, c'est vraiment une rue à part, comme trois ou quatre autres, il y a une ambiance particulière. Et puis le vieux Lille a bien changé! A tord ou à raison,<br /> là c'est comme les goûts et les couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />