Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:04
>clYk for music!

 

[Pour "Entre ombre et lumière" et le thème "Cascade"]

 

Jump!

 

  clYk-Cascade bmx-Au dessus des toits-contre jour-Chicoriade

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Quelle photo ! SUPERBE ! et quand j'ai vu le toit....encore plus !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Isa! Ca fait un moment que je ne suis pas passé chez toi, m'en vais y faire un tour!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Pour une sacrée cascade c'en est une pleine d'humour<br /> <br /> <br /> Bravo ,tu étais là au bon moment <br /> <br /> <br /> icioula qui te souhaite encore de beaux plans<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bons plans à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sacré saut au dessus des toits, il n a pas peur !!! oups ! Bel angle super Clyk!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> On a peur de la chute de ce cascadeur<br /> <br /> <br /> Mais il doit être entrainé<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils sont entraînés, protégés - même si les accidents arrivent...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Ah génial ! quel angle pour saisir cette cascade (je n'avais même pas pensé à cette acception du mot !) et on ne voit presque pas la limite entre ta photo et le fond du blog, ce qui augmente<br /> l'effet.<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne!<br /> <br /> <br /> Par rapport au thème, je dois aussi avouer que je n'ai pas de photos de cascades d'eau! <br /> <br /> <br /> <br />