Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 12:16

Place des Bleuets, Lille.


Une ventilation archaïque.

 

Un numéro à six chiffres.
Des lettrines passées.
Mais une peinture refaite!
Reste à pousser la porte!

 

clYk-Fenetre-Café A la Sarthe-Place aux Bleuets-Lille

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le numéro à 3 chiffres m'a fait me rappeler celui de mes parents.. à Seclin.. Il y a bien longtemps... "59 61 11"... Chouette photo !! et cette porte.. l'as-tu poussée ?
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis passé 2 ou 3 fois, mais c'était toujours fermé! Pourtant il y a de l'activité apparement!<br /> <br /> <br /> <br />