Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:10

Sur un brin d'herbe, à Wasquehal.

 

Alors, tu captes pas tout avec ton appareil?

 

Mes antennes sont floues hein?

Pourtant, moi je perçois tout.

Jusqu'à tes approches en catimini.

Et t'as eu du mal à me tirer le portrait non?

 

[NDLA: jusqu'au recadrage elle m'aura mis au défi!]

 

clYk-Macro-Insecte-Sauterelle verte sur brin d herbe-Wasque

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Vert sur vert, c'est fabuleux....tu t'en sors bien quand même. Bonne journée Yannick
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Bonne soirée à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah oui !!! Mais quelle beauté !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et c'est de la sauterelle de plein champs ça, élevée au grain, et en liberté!<br /> <br /> <br /> Je fatigue, désolé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
D'une grande délicatesse et une très jolie couleur !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
J
pas facile la macro !
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair! Surtout quand le sujet ne veut pas être pris sous l'angle voulu!<br /> <br /> <br /> <br />
T
d'une douceur exquise.; difficile de faire rentrer de si longues antennes.. superbe!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Pour les couleurs, c'était un ciel plutôt nuageux, les verts "pètent" moins!<br /> <br /> <br /> <br />