Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 14:31

Vu du Fort National (anciennement "Fort Royal").

 

Une des devises de Saint-Malo:

 

"Ni Français

Ni Breton

Malouin suis

Malouin je reste !"

 

clYk-Paysage-Océan-Saint Malo vu du Fort National

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Ma Bretagne ... Très belle vue clyk !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'est la Bretagne de beaucoup de monde je crois! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique aussi !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale! <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je pars pour de longs mois en laissant Margot.<br /> Hisse et ho, Santiano !<br /> D'y penser j'avais le cœoeur gros<br /> En doublant les feux de Saint-Malo.<br /> <br /> <br /> ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bel angle de prise de vue et quelle perspective, les couleurs des rochers sont superbes...<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> dusty sue<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> St Malo : un bonheur pour le photos !!!<br /> <br /> <br /> Il y a toujours une lumière magique là-bas, tu as du te régaler !!<br /> <br /> <br /> Belle journée Yannick !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Toute la côte, de très belles lumières! Et oui, je me suis régalé... Il me tarde déjà d'y retourner!<br /> <br /> <br /> <br />