Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 12:03

Port de Dunkerque.

 

Phare de l'écluse Trystram.

La brume s'en est allée.
Le grésil a cessé de tombé.
La nuit arrive.
Le phare reprend son service!

 

clYk-Paysage-Ocean-Reflet phare ecluse Trystram-Nuit-Dunker

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Une belle restitution d'ambiance nocturne, j'aime beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oooohh.. j'adore ça !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ch'est din ch'nord! Même si les dunkerkois ne parlent pas comme ça! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique cette photo, pleine de magie que je jour lui ferait perdre !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nokomis! Et la nuit pleine la changerait encore!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une belle réussite minimaliste comme il faut . Bravo !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Marc!<br /> <br /> <br /> Faut que je passe "chez toi", j'ai plusieurs jours de retard!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une superbe nocturne<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Entre chiens et loups pour être précis!<br /> <br /> <br /> <br />