Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 08:01

 

 

clYk-Macro-Insecte-Odonate-Libellule-Aux tomates-Orchies-Ja

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> cet insecte porte un joli nom!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> Quelle grâce ! Elle parait si fragile. La photo est vraiment belle. Je constate cependant que les feuilles des tomates sont bien sèches comme dans mon jardin où tout a grillé cet été...<br />
Répondre
H
<br /> Il vient faire son petit marché ?!<br />
Répondre
K
<br /> Ca rime<br /> <br /> <br />  @ Rép : mon chevalier gambette en baie de somme mais pas dans le Marquenterre<br />
Répondre
S
<br /> Excellente photo, et excellent titre ! Ces libellules sont magnifiques et impressionnantes par leur taille. Bonne journée<br />
Répondre