Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 12:29

Sur les bords du Loing, à Montargis

 

 

Ding-dong!

Morticia ? Gomez ?
Mercredi ? Pugsley ?
Oncle Fétide ?
A moins que ce ne soit la main qui vienne ouvrir?

 

clYk-Porte-Portail fer forgé style famille Addams-Montargi

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
c 'est l'entrée de la maison des horreurs !! la même photo prise de nuit avec un éclairage ou au petit matin dans la brume renforcerait le côté mysterieux et inquietant !!
Répondre
C
<br /> <br /> J'y ai songé déjà! Par contre, la maison est invisible du portail!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Mais quand tu les enregistres sur OB, elles vont dans un album, non ? tu auras juste à les reprendre et demander l'affichage en plus grand (le système te propose un choix de taille) à moins que tu<br /> les aies chargées en petit format..
Répondre
C
<br /> <br /> Je les enregistre déjà recadrées.<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'imagine très bien le grincement sinistre quand ça s'ouvre...<br /> Bonne soirée, Ann
Répondre
C
<br /> <br /> Si elle s'ouvre! Ca sent la rouille et l'abandon!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbe !! Vivement que tu nous mettes tes photos en plus grand format !!! ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Ca vient pour les photos en plus grand, fin décembre ça devrait être bouclé - je les ré-enregistrerai toutes. Tu as raison, le format choisi est trop petit. Patience!<br /> <br /> <br /> <br />