Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 12:11

Le Vieux Bassin d'Honfleur.

 

Nuit sur le vieux port.

 

Les touristes sont rentrés.

Dans les restaurants et cafés!

Les quais se sont vidés aussi.

Le calme est revenu.

 

clYk-Paysage-Nuit-Port-Capitainerie-Honfleur-Quai de la Qua

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
encore une belle (très belle) photo.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime cette ambiance....joli reflet.
Répondre
C
<br /> <br /> Ce vieux bassin est vraiment très agréable quand il n'est pas innondé de touristes (dont j'étais soit dit en passant! ).<br /> <br /> <br /> <br />
B
Une très belle photo, le calme après la tempête touristique ;0)
Répondre
C
<br /> <br /> L'éclairage de la capitzinerie aide beaucoup quand même!<br /> <br /> <br /> <br />
P
La Capitainerie sans la foule ! Quel bonheur ! Magnifique cliché.
Répondre
C
<br /> <br /> En novembre le soir, il y a déjà nettement moins de monde! Merci <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ooooohhh... c'est beau !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Muchas gracias!<br /> <br /> <br /> <br />