Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 12:15

Lille, rue Royale.

 

clYk-Au sol-Silhouette de nuit-Kebab-Rue Royale-Lille

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je travail un peu de la meme maniere. jevite de monté dans les iso, 1600 reste exeptionnel, de maniere generale je prefere rehausser l'expo en post traitement quand cela est possible, lightroom<br /> est un outils formidable, dXo est encore un poil compliqué (reparque je ne maitrise pas lightroom a fond non plus mais je le trouve plus accessible)<br /> <br /> <br /> j'ai beaucoup travaillé en priorité à l'ouverture, mais depuis quelques mois je m'essaie au mode manuel, j'ai un petit graph sur mon a550 qui me permet d'avoir une idée de l'expo, ensuite je<br /> travail un peut à gauche ou à droite selon le cas et j'utilise un tir à blnc pour me faire une idée de la situation. les automatisme ne permete pas toujours d'avoir le resultat atendu ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Idem, plutôt en priorité ouverture, mais pour les flous de mouvement, c'est en priorité vitesse!<br /> <br /> <br /> Et parfois en manuel aussi, notamment pour les "rase-mottes"! J'essaie d'exposer à droite le plus souvent possible, mais de nuit, c'est chaud-bouillant!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut, que de photos, quelle production, je fait un tour chez toi, là je commence.<br /> <br /> <br /> des choses interessante, je dois approfondir. pour celle ci, tu n'a pas essayé avec une plus grande profondeur de champ ?<br /> <br /> <br /> sinon petite question, tu est adepte des pose longue ou c'est pour eviter de monter en iso. je trouve sa interresant, deviner le passage de badaux, comme des fantomes.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> La faible profondeur de champs est volontaire, c'est effectivement pour suggérer.<br /> <br /> <br /> De manière générale, j'évite de monter au delà de 800 ISO, sauf cas exceptionnel. Après, il faut jouer avec diaph, vitesse et sensibilité pour par exemple capter un mouvement.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup. Bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je suis client . Extra .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Marc! J'entame une série là...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> flipper au dessus , kebab en dessous ambiance du soir c'est tout à fait la vie de la ville qui ne s'endort jamais!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et un photographe de plus en plus nyctalope! <br /> <br /> <br /> <br />