Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 12:37

HD...

 

Le chauffe-eau de la route...

 

Ça chauffe...

Ça freine mal...

Ça confond bruit et vitesse...

Mais quel look!!!

 

clYk-Misc-Harley davidson-Réservoir blanc

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonsoir,<br /> J'ai rarement le temps de visiter les blogs depuis que je suis dans le désert sans le net.<br /> Je présume que tu aimes aussi les engins, les beaux engins naturellement...<br /> Je peine à faire ce que j'ai à faire mais je ne t'oublie pas. J'aime quand tu viens sur mon blog et j'ai vu que tu étais un habitué de Atrait Portrait... J'ai publié ma petite fée de Noel pour<br /> Monisa qui a été assez gentille de m'accueillir dans sa communauté (en fait, elle me l'a offert mais je n'osais pas publier étant donné la qualité des photos publiées). Il faut bien débuter quelque<br /> part alors je me suis lançée...tant pis si cela ne plait pas à tous mon manque de technique... Comme tu dis peut-être qu'un jour...<br /> dusty sue et un gros merci pour tes passages et commentaires.
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis, et puis c'est en forgeant qu'on devient photographe! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe et N&B bien géré
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Duluc! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Comme tu dis...c'est vrai que ça a une belle gueule. Superbe n&b
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Christine, étant motard, je suis toujours surpris par la gueule de ces bécanes, mais à conduire, c'est pas du tout mon trip!<br /> <br /> <br /> <br />