Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 22:35

Lille, rue Jean-Jacques Rousseau


Jeu de chats


L'un hésite entre repos et toilette.
L'autre guette.
Une mouche? Une brindille? Une musaraigne?
Seul lui le sait !

 

clYk-Fenêtre-Chat tranquille chat joueur-Reflets-Lille

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très sympa ce cliché ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, la scène était vraiment amusante!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est craquant... Ah les chats... Quel beau sujet de photos.. Je crois que si j'en avais un je passerais ma journée à le photographier. Ils ont des attitudes incroyables..
Répondre
C
<br /> <br /> La scène était amusante, et ça a duré un bon moment!<br /> <br /> <br /> <br />