Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 14:31

Impasse oubliée à Valenciennes

 

Première visite dans cette ville

 

Je découvre et parcours de nombreuses rues.

Refaites, modernisées, anodines.

Beaucoup de lumières blanches sur les grands axes.

Quand je tombe sur cette impasse à la lumière orange.

 

clYk - Paysage urbain - Impasse Sarrazin lumière orange -
 
clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires