Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 12:51

Plage de Kerloc'h, Crozon

Hein?

Llanvirniennes?
C'est leur âge!
470 millions d'années.
Pour ces schistes fracturés teintées d'oxydes.

 

clYk-Roche-Matière-Schistes de Postolonnec-Llanvirn-Plage

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Très belle texture surlaquelle le temps a déposé sa carte de visite
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la visite! <br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour le nom, je te fais confiance...t'aurai pu dire n'importe quoi, cela faisait le même effet. Par contre, j'aime voir comme le temps n'efface pas tout. Il y a bien des choses qui perdurent des<br /> millions d'années. Bonne soirée monsieur Clik
Répondre
C
<br /> <br /> Le temps efface beaucoup de "reliques du passé", altère, détruit. Quand je dis "temps", c'est l'érosion, l'eau, le vent, etc. . Je posterai bientôt des "choses" plus vieilles encore! Et des plus<br /> récentes également! Merci pour ton passage!<br /> <br /> <br /> <br />
E
ET c'est très beau !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />