Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 08:31

Alès.

 

En attendant le printemps.

 

Envie d'un brin de douce chaleur printanière

Et de ses couleurs encore tendres.

Et d'un ciel bleu!

Ben mon gars, va falloir que t'attendes encore un peu!

 

clYk-Paysage-Rural-Champ de blé vert et coquelicots-Alès-

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ha un petit peu de printemps...le plus dur est derrière nous, il est bientôt là...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, mais je ne languis pas pour autant!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> énorme anachronisme ! allais-je dire, avant de comprendre que, comme beaucoup, tu rêves déjà de printemps... mais ce<br /> n'est pas gagné, il y a encore un très long mois d'hiver qui peut encore nous surprendre même si aujourd'hui nous avons eu droit à une magnifique journée ensoleillé...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je saurai être patient! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Le printemps me manque tellement & en voyant ta photo encore plus ! vivement son retour<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Patience!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Plus trop longtemps a attendre maintenant avant de revoir ces paysages, mais merci pour ce superbe avant goût !<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée également!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> j'ai failli me fiche en l'air sur une plaque de verglas.. alors..les coquelicots je les imagine.. riquiquis<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Méfie toi des plaques de coquelicots au printemps, on ne s'y attend jamais. <br /> <br /> <br /> Pour le verglas, plus de peur que de mal j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />