Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : clYk photo
  • : Bienvenue sur clYk photo ! Des images de ce que je capte dans l'objectif, ou de ce qui veut bien s'y présenter!
  • Contact

Merci...

stats online

... d'être passé et d'avoir laissé un commentaire!

 

Tous sont lus, même si je ne réponds plus à tous.


A bientôt, ici, ou >> là <<!

21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 08:05

Et une inconnue de plus!

 

Une!

 

Ces petites mouches sont amusantes à observer.

Celle-ci tournait et tournait autour du bouton.

Pourquoi?

Recherche de nourriture?

 

clYk-Macro-Tephritidae-Wasquehal-01

 

clYk!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> un beau vert tendre ces petits yeux!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Elle a d'beaux yeux, tu sais.. <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Son oeil ressemble à une fève fraîche, très joli cliché. Bon week-end clYk<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> elle est jolie comme tout avec ses yeux verts ...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> En fonction de la lumière, la couleur change, très "photogénique"!<br /> <br /> <br /> Merci! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis d'accord, amusante, et quels yeux, j'adore !!!!!!!!<br /> Bonne journée <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale! <br /> <br /> <br /> <br />